Intervenant.e.s

Ada Mondès

Ada Mondès

Ada Mondès est poète et traductrice, en français et en espagnol. Nomade par amour de la liberté et du mouvement, elle récolte des paroles qu’elle promène de la Nouvelle Zélande à Cuba en passant par le Maroc ou la Biélorussie : elle sème ses textes autour du monde.

Lire plus
Louis Emmanuel Blanc

Louis-Emmanuel Blanc

Comédien formé au Conservatoire d’art dramatique de Toulon sous la direction d’Alain Terrat. Il y reste quatre années et pratique le chant choral avec Christophe Bernolin, la danse contemporaine avec Maria Fendley et les claquettes avec Dominique Espenel.

Lire plus
Sophia Benyahia

Sophia Benyahia

Sophia a amorcé sa carrière de comédienne, il y a 6 ans grâce à la CIE DBC, elle aura le premier rôle dans Le Chapeau de paille d’Italie. A presque 30 ans, elle a reçu de nombreux prix pour son talent notamment celui de la Ville de Nice en 2019. Son One-woman show FEMINOCRATIE présenté au Festival d’Avignon, est un spectacle engagé d’une grande actualité.

Lire plus
Heyfa Limam

Heyfa Limam

Heyfa a découvert l'improvisation il y a plus de 10 ans a cause ou grâce à un problème d'argent. Elle a rejoint en 2019 la troupe ISG (Impro Sexes et Genre), avec qui elle joue le spectacle Trouble, qui remet en perspective la représentation du genre en improvisation.

Lire plus

Luca Comastri

Luca Comastri est acteur, auteur et fabricant de masques. Il a étudié au Scuola Teatro Colli et à la Scuola Louis Jouvet avec des maître tels que Vadim Micheenko, Camilla Sanes (Université de Yale), Danny Lemmo (Actor Studio New York), Gaby Corbo (cirque argentin), Gennadi Bogdanov (bio-mécanique), Giorgio Bongiovanni, Carlo Boso, Roberto Tessari, Avner Eisenberg (Clown), Massimo Macchiavelli, Andrea Cavarra et Renzo Sindoca (création de masque).

Lire plus