Raffi Feghali

Raffi Feghali

Raffi Feghali

 Liban

Raffi Feghali est un improvisateur, un conteur et un acteur basé à Beyrouth, au Liban. Après avoir établi une scène d’improvisation modeste à Beyrouth pendant les 8 premières années de sa carrière, il a commencé à faire de la tournée et à jouer dans des festivals du monde entier avec son spectacle By My Guest. L’année dernière, il a ajouté Al-Hakawati à sa liste de spectacles – un spectacle solo d’improvisation et de narration.

Il aime apporter le pouvoir de la narration à l’improvisation, ainsi que le pouvoir d’improviser dans le monde de la narration. En parallèle, Feghali est un fervent pratiquant d’approches de la transformation des conflits et de la consolidation de la paix basées sur le théâtre de l’opprimé, le théâtre de play-back et la thérapie par les arts expressifs.

Raffi Feghali est membre du Lincoln Theatre Directors Centre Lab 2018, fondateur et directeur de The Third Space (2019), cofondateur de Tahweel Ensemble Theatre (2015) et cofondateur et directeur (2009 – 2017) de Laban – Vivez la culture lactique.